module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Movie Box USB

Discussion dans 'Archives forum' créé par Daniel de Liege, 30 Juillet 2003.

Tags:
  1. Daniel de Liege

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous
    Depuis une semaine je suis l'"heureux "possesseur d'une
    MovieBox Pinnacle usb Analogique <-> analogique avec le logiciel d'acquisition Studio 8. Mon problème est le suivant lorsque je fais de l'acquisition que se soit à partir de mon caméscope, ou bien de mon vidéo et bien, j'obtiens une image avec un ligne supplémentaire, comme si une trame supplémentaire venait s'ajouter. Alors j'ai fais les tests avec du SECAM, puisque je suis en Belgique et chez nous c'est du PAL et bien j'obtiens le même résultat mais en N&B, toujours cette ligne supplémentaire en fin d'image. Par contre si je fais l'essai en NTSC, la, l'image est de bonne qualité, donc plus cette ligne mais l'image est en N&B et elle est plus petite aussi.
    J'ai fais l'essai avec un caméscope digital, en utilisant sa sortie Svidéo et là, le TOP. Alors je ne comprends plus rien, chez Pinnacle, il "cherche"... Si quelqu'un parmis vous à se problème ou aurait eu vent de se problème et pourrais peut être m'aider je lui en serais TRES TRES TRES reconnaissant.

MERCI d'avance

Daniel de Liege qui est impatient de ne plus voir cette ligne sur ses acquisitions.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    regarde dans le forum analogique, on en parle je crois

;)

Chargement...