module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

movie box dv

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par moko, 24 Octobre 2003.

Tags:
  1. moko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y aquelques mois je demandai, si quelqu'un avait un movie box dv en état.
    Cet appareil que je possède depuis avril presente toujours après deux retours chez pinnacle le même défaut.
    Il se désinitialise à chaque coupure dans le film inséré dans le camescope ou le magnétoscope.
    Il faut alors arreter la capture. créer un autre projet continuer la capture et ensuite rassembler les projets au montage.

Pinnacle n'a pas encore trouvé la solution. J'espère l'avoir avant la fin de la garantie.
    Sommes-nous nombreux dans cette situation?

C'est très fastidieux et me décourage d'utiliser ce matériel que je destine à la mise en DVD de mes vidéos familiales depuis quize ans.

Merci de me donner des informations si vous êtes dans le même cas ou si vous avez la solution.

2. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Moko
    Je vois que Pinnacle refuse toujours de reconnaitre que la MovieBox DV a un bug.J'ai eu le même prob que toi.
    Quel matériel utilises-tu pour lire les cassettes?
    Moi j'avais un Canon UCX30 (Hi8).Effectivement, à certains changements de plans sur la cassette source, la moviebox
    plantait. Je l'ai donc ramenée au magasin qui me l'a échangée.
    Mais la nouvelle movieBox présentait le même défaut.J'ai envoyé des mails à Pinnacle qui m'a répondu (après plusieurs jours)
    mais en faisant semblant de ne pas comprendre le problême.Comme ils n'avaient pas l'air de vouloir réellement trouver une solution je me suis fait rembourser par le magasin(gde surface).
    Je sais ça resoud pas ton problême,mais si ça peut t'aider de savoir que tu n'es pas tout seul dans ton cas pour exiger de Pinnacle de trouver une solution...
    Tiens moi au courant

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  4. pr2

pr2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bob
    Canopus let's edit fait également la capture SECAM dans sa version R (vr tableau récapitulatif www.av2p.com/canopus
    :non:

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  6. BlueVista

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous!
    J'ai une movie box qui marche en stand alone, et il me sert de convertisseur numérique(firewire) vers composite car Protools (log audio) permet de faire la synchro video par sortie firewire, et la aussi j'ai eu des problemes de 'givrage' de l'image et je devais constament reset le boitier :( donc après de nombreux essais, j'en ai déduit que c'était que mon signal était mal compressé et qu'il y avait des drop... Maintenant j'ai du DV natif 25Mb/s et tout est rentré dans l'ordre...
    @ bientot! BLUEVISTA PROD

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page