module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Movie Box Deluxe et upgrade LE 6 pour studio

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jbd, 28 Novembre 2004.

Tags:
  1. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    movie box deluxe

salut a tous ,je vies d'acquerir la movie box deluxe e je voudrais la faire fontionner avec le6 (ceci etant possible d'apres les experts du repaire) elle est bien reconnue sous xp par contre quand je suis dans le6 pour un montage pas de visus a la sortie sur moniteur ext , tout les cables sont ok ,fire et cinch mais nada
    avez vous une tite idee
    a bientot

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essai ceci :

Branche ta Movie Box et refais une install de liquid Edition.

3. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut athanor en effet la mvb fonctionne mais en sortie tv je n'ai que la mire pas de sortie de mon signal video de mon montage live de ce fait j'ai installer studio 9 que j'ai eu avec mais nada ,ce qui m'etonne c'est que je ne vois la mvb en tant que periph usb y a il quelque chose a configurerer dans la barre des taches
    suis bloque
    a bientot

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu ce choix lorsque tu clique sur la sortie "Live".

Logiquement, tu devrais avoir la sortie CVBS !

Essais aussi de voir dans le "Panneau de config" puis onglet "Site" puis "Paramêtre système" pour jeter un coup d'oeil dans tes Entrées/sorties Vidéo :

5. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je n'ai que none et iee1394 mais le pb viendrais de win xp car quand je branche mon cable usb movie box il me dit que je suis sur un usb 1 alors que la p4p800 devrais gerer l'usb2 sur le meme port je pense ,dans le bios c'est bien valide usb fullspeed
    je pige plus
    help

6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben faut trouver les prises USB2 car elles ne sont pas toutes en USB2 ! En tous les cas, c'est pas le cas sur ma CM. Sur ma P4B533, l'USB2 est était un module à part que j'ai installé sur la CM et qui se visse dans le boitier, prenant la place d'une carte PCI.

As tu drivé correctement tes USB2 ?

Regarde dans le panneau de config de Windows dans le gestionnaire des périphériques.

7. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok athanor j'ai bien l'hote usb2 dans le panneau periph mais je me demande si win ne prends pas tout pour de l'usb1 il paraiat quil faut installer un driver usb2 et le cd rom de la p4p800 e deluxe que j'ai me dit qu'il est deja dans win xp
    c'est bizz

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu déjà repéré tes prises USB2 physiquement ?

Ceci fait tu débranches tout ton ton matos USB1 et USB2 (imprimantes, scanner etc...) pour ne laisser que le boîtier Movie Deluxe. Au démarrage, windows devrait le reconnaître mais tu annules l'installation en cours et tu installes Edition 6 qui va mettre ses drivers.

Normalement, toujours dans le gestionnaire des périphériques tu devrais avoir un truc comme "marvin Bus" !

9. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mais elle ressemble bel et bien a du usb1 quand meme ?

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben physiquement ce sont les mêmes mais le flux est différent ! Ton manuel devrait signaler où elles se trouvent ! ;)

11. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de rajouter une extension usb sur un support amovible et j'ai le message "pinnacle a trouve que vous avez brancher un materiel usb2 sur un port usb1 " ca me gonffle ce truc pourtant dans le bios j'ai bien valide l'usb2
    M....... !

12. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour reprendre les indications de Zoom !

Allez dans le bios et essayer ceci :

13. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faudrait peut etre installer les drivers qui sont sur le cédé de la carte mère non ?

14. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour repondre a phil29 sur le cd de l'asus p4p800 e deluxe il ny a pa de driver usb2 car il te dit qu ce driver est deja integre a winxp sp1 que j'ai bien sur
    toujours ce put.. de message
    " un perif usb2 aete connecte a un perif usb1
    je retourne dans le bios suite au post d'athanor queje remercie grandement pour son aide
    a bientot

15. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben moi je pense tout de même que tu n'as pas le bon driver et il y en a sur le cédé de la carte mère. Si tu explores le cédé, tu vas voir qu'il y a, dans drivers, un répertoire USB2.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page