module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. flytox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Qui a déja monté du .mov sur pc ? ailleurs que
    sur première que je connais bien est qui est une vraie galère pour
    jouer sur les formats et les tailles ? je ne cherche ni effets ni rien d'autre que du cut et du fondu. voire ralenti et encore; je cherche
    un logiciel qui lit, monte et sauve les .mov sur pc sans se compliquer la tête inutilement avec cette usine à gaz qu'est première. à la limite des fonctionalités à la virtualdub me suffiraient presque mais je veux SAUVER en .mov aussi. qqn connaît la réponse ?

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    .mov n'est qu'une appelation générique qui regroupe pleins de formats. L'équivalent sur PC est .avi (idem, ça peut aller de la vidéo timbre-poste destinée au web à la HD non compréssée).
    Pourquoi vouloir utiliser du .mov sur PC ? Monte plutôt en .avi, tu auras moins de problèmes, quitte à faire la conversion en .mov du montage final (QuickTime Pro doit savoir faire ça).

3. flytox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour répondre à ton pourquoi Nicolas, je ne veux pas convertir.
    les éléments sont suffisaments péraves en qualité pour ne surtout pas en rajouter avec des intermédiaires, même non compressés.

Je ne cherche pas un programme quI DOIT FAIRE CA ou qui DEVRAIT FAIRE CA , mais un programme qui le fait.
    Quicktime pro ca existe sur pc ? j'avais l'impression que c'était
    seulement mac ? mais je ne suis pas sur.

4. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout depend de ce que contient ton .mov...
    si c'est du DV, la conversion en avi peut se faire sans aucune perte. de meme pour la pluspart des formats...

5. flytox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais pas le réencodage en mov. bon si vous ne savez pas ce n'est pas grave moi je sais ce que je veux et ce que je veux c'est bosser en mov. connaissez vous une solution ?

Chargement...

Partager cette page