module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mouvement de caméra... dolly ?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par pepeprod, 16 Août 2008.

Tags:
  1. pepeprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je post au bon endroit si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Voilà je dois réaliser le tournage d'une fausse pub le mois prochain. Comme d'habitude il s'agit d'un tournage à petit budget, cependant pour quelques très gros plans (5 ou 6) très court du pack shoot sur cyclo blanc, je dois faire des légers, lents et réguliers mouvements.
    Mon chef op pense qu'on devrait utiliser une dolly avec un machino, coût total plus de 700 €, moi je pensais plus qu'on pourrait trouver un moyen pour que ce soit l'objet (une boîte) qui bouge plutôt que la caméra.
    Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

2. na0

na0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, si c'est pour un petit mouvement, je sais qu'il existe un mini rail à placer sur la tête du trépied, mais je ne me souviens plus de la marque, regarde p-e chez letus ou chez p+s technik. Bien sur il y a des homemade.

3. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
Chargement...

Partager cette page