module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mouvement de caméra (blender)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par PinK_fLoyD, 7 Décembre 2004.

Tags:
  1. PinK_fLoyD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous ! :D !

Je voulais savoir si, aprés avoir tourné une scène, on pouvait en "extraire" le mouvement de caméra pour l'effectuer sur un soft de 3D (en particulier Blender) ?

Merci de vos réponses !

++:)

2. zoulou3

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce que tu cherches s'appelle le camera tracking. J'ai cherché il y a pas longtemps à faire ca aussi avec Blender. Ma conclusion est la suivante :

Il existe actuellement un seul soft qui te permet de faire ca avec Blender qui s'appelle Vodoo Camera Tracker. Je l'ai essayé juste un pti peu car je l'ai pas trouver pratique, mais j'avoue que j'ai vraiment pas creusé.

Sinon apres il existe des soft pro qui sont carrement hors de prix : Boujou, RealViz, 3DS Max... Et qui exporte pas vers Blender, mais vers des softs les plus connus (3DSMax Maya, LightWave et cie...)

Du coup j'ai un peu laché l'affaire... Tiens moi au courant si tu trouves qqch...

3. zoulou3

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En fait je crois que je viens de trouver exactement ce qu'il me fallait (et à toi aussi). Ca s'appelle SynthEyes, ca coute 350$ et ca export en Blender. Bref le pied.

J'ai pas le temps de l'essayer, mais que je pourrais je le ferais. (*a retrouvé espoir et va pouvoir faire des trucs encore plus fou!* ;p)

4. PinK_fLoyD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup !

Je vais bien étudier tes différentes propositions :D

++

Chargement...

Dernières occasions