module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

motu traveller avis ?

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by lolbo, Feb 16, 2005.

Tags:
  1. lolbo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    Je cherche un solution nomade pour une carte son et j'ai trouvé la motu traveller.
    http://www.motu.com/products/motuaudio/traveler

De plus j'ai copié cette contrib qui me parait vraiment interresante en matiére d'autonomie possible.

I]"Trés interessant sur le papier cette Traveller... Pour info le fameux connecteur secteur 4 broches(XLR) est en fait tres souvent utilisé en broadcast comme connecteur d'alim externe pour cameras ou mixette donc on peut soit mettre une alim secteur(bof car on à tjs un fil à la patte) soit accu type NP1 et alors là c'est la liberté totale avec de l'autonomie sans aller piocher dans les reserves du portable. Dès que ça sort intention de la tester comme simple mixette puisqu'elle peut fonctionner sans ordi d'aprés les spéc de Motu."[/I]

Que valle les convertisseurs de cette carte ?

Je suis preneur de toutes infos
    Cordialement
    lolbo

2. Blue Bird

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    D'apres les infos glanées à droite à gauche, les convertos de la traveler, sont les mêmes que ceux dela 828 mkII, à savoir bien mes pas top, comparés à ceux de la Fireface de RME par exemple (Motu ne communique d'ailleurs pas sur la qualité des CAN de la traveler).

Mais MOTU me semble tout a fait honnete, surtout (je trouve) pour de la video.

Je pense en faire l'acquisition dès sa sortie en France (debut avril, aux derniere nouvelles).

3. findigal

findigal Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Franchement MOTU a une très bonne réputation surtout au niveau compatibilité et drivers. Dans la même optique de solution nomade j'ai acheté une M-audio firewire 410 (très compacte mais moins d'entrées) et j'ai quelques problèmes (je la renvoies en réparation) mais ce sont des choses qui arrivent et c'était la première solution de carte son firewire. Donc n'hésite pas à aller voir leurs produits.

4. bbbob64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    MOTU à effectivement une bonne réputation, mais la stabilité des drivers pose problème sur PC... Su mac, pas de prob.. J'ai des amis qui ont des problèmes avec la

5. bbbob64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    avec la synchro je disais, sur pc...
    Je confirme par ailleurs que RME, avec la fireface 800 par exemple est à conseiller sur pc...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous