module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Motivé, ambitieux mais néophyte

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par rtiquet, 14 Juillet 2005.

Tags:
  1. rtiquet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'écris ce premier post pour avoir quelques renseignements sur le matos.

En effet, je ne suis qu'un simple lycéen, plus qu'amateur dans la vidéo numérique et je souhaiterais acquerir un camescope pour divers reportages. Depuis quelques temps je m'amuse avec le camescope d'un ami a filmer et monter des petits reportages en vue de la création d'un reportage en Roumanie prochainement pour faire le portrait et le récit du voyage humanitaire d'une association...

Bref, assez bavassé, je vais essayer de ne pas trop vous accabler de questions mais y'aurait t'il ( tt en sachant que je ne veux pas de matos semi-pro :non: , je n'est pas assez d'argent) un camescope numérique en dessous de 500 euros qui puisse être une bonne base de départ pour le néophyte que je suis.

Le produit miracle existe t'il ou la vidéo numérique et un monde remplie d'illusions pour les petites bourses comme moi ??? :perplexe:

je vous remercie par avance de toutes les réponses qui pourront m'être apportées... :D

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu peux consulter les FAQ pour avoir de bons conseils sur le choix d'un camescope.