module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Motion - FCP

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Bouli974, Sep 25, 2004.

1. Bouli974

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Galère totale là. Je veux exporter un bout de séquence de 6 s dans Motion. Je fais une séquence spéciale car sinon ça a pas l'air de vouloir (pas de glisser déposer contrairement à ce que laisse entendre les démos). Un coup ça prend pas le son, bon je me suis planté. Un coup ça prend tout à fait un autre son que celui sélectionné.

Ma séquence de transition s'appelle "PourMotion" le média dedans (un sous clip dans FCP) s'appelle SavitriPourMotion. ça fait une demie-heure que j'exporte 20 fois pour Motion mais que ça marche pas, je me bas avec le "sélectionner Saviti... .motn qui existe mais est grisé quand on veut le sélectionner. Aprés j'ai essayé l'import d'un .motn créé par FCP. Rien n'y fait.

Bref, quelqu'un a-t-il su passer d'un morceau de séquence d'un projet de FCP (complexe) à Motion : j'ai eu une démo il y a quelques jours ou tout marchait bien, mais c'était dans motion même, pas entre les deux applis.

Y aurait-il un bug de la version française (les fichiers qu'on demande grisés) ou bien je m'y prends comme un manche (ll'aide n'est pas d'une grande aide ce soup ci ...

Help please, même si je peux shunter ce que je voulais faire : je viens de recevoir Motion cette semaine, je voulais m'y mettre ce WE (commandé les yeux fermé, impressioné par les démos "live" mais un peu sur ma fin pour ce que j'aurais comme utilisation, j'aimerais quand même arriver à utiliser rapidement un soft acheté un peu cher pour un particulier)

(je travaille sur un Bi 2 GHz, bon avec FCP et Motion ouvert en même temps, mais normalement c'est fait pour car les modifs sur le .motn doivent être intégrés automatiquement à FCP - avec 3.5 Go de RAM.

2. hellsegundo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le meme genre de prob mais bizarrement maintenant ça marche:
    en lançant final cut puis en exportant ma sequence pour motion en choisissant (dans finalcut) ouvrir motion automatiquement et la ça fonctionnne, essaye comme ça si tu n'a pas deja essayé.

petite question autre avec tes 3.5 de ram sous final est ce que tu as le filtre desentrelacer en temps reel (en gras) ou pas car moi avec un 2 giga (2x2 giga pour les processeurs) il faut calculer.

3. tchikedou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je peux te dire pour 4,5Go de ram sur un 2x2, il ne faut calculer ( rapidement tout de même :bravo: ) que pour: flou d'animation, stabilisateur d'image et strobe.
    Je viens d'acquérir Motion, c'est super mais je sais pas t'aider... J'en suis encore à m'initier :lol:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous