module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Motion et calques

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par Clemmilk, 4 Juin 2007.

1. Clemmilk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    voilà il m'arrive un petit problème dont je n'arrive pas à trouver la solution.
    Je souhaite simplement importer un .psd sous motion. Si je l'importe en une seule couche il n'y a pas de problème.
    Par contre si j'importe les couches séparées il me le fait n'importe comment en me perdant les informations d'opacité. Du coup ça me fait un .psd complètement différent de celui de départ.

Quelqu'un aurait une idée pour régler mon problème ?
    Merci d'avance.

Clem

2. Idem

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je n'ai aucun problem avec mes .psd sous motion comment enregistre tu ton .psd (DV Pal?) et comment l'importe tu dans motion (navigateur?)

a plus.

3. Clemmilk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.
    Pour l'enregistrement du .psd, ce n'est pas moi qui m'en occupe donc il faut que je demande à la personne concernée. Ca peut être une piste effectivement.
    Pour l'import dans Motion j'ai essayé de plusieurs manières: en le faisant glisser du navigateur jusqu'à l'écran de composition ou tout simplement en appuyant sur le bouton "importer".

Clem

4. Clemmilk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que les .psd que tu importes sont composés de plusieurs calques rangés dans des groupes de calques différents ?
    Après quelques essais, il me semble que motion ne gère pas les groupes de calques qu'il considère simplement comme un calque dénué d'informations...

Clem

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous