module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Motion et Alias

Discussion in 'Archives forum' started by Bouli974, Sep 25, 2004.

Tags:
  1. Bouli974

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'installer Motion. Comme ça prend plein de place et que j'en n'ai pas trop sur ma partition système, j'ai cru intelligent de mettre un aliais sur ce qui est dans "Shared", et un alias (mais déjà fait avant) sur les Live Fonts (mais elles dans "Application Support" plus classique.

Bizarement dans Motion, les fonts sont trouvées, mais j'ai 0 "générateurs de particules" et plein d'autres trucs qui n'y sont pas (mais les 100 filtres sont trouvés ...

Dans les préfs on peut pas préciser où se trouve le vrai dossier. Chez moi c'est sur une autre partition du même disque.

Quelqu'un aurait-il une soluce (autre que remettre les 5.8 Go dans shared) ?

2. Bouli974

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faute de réponse, j'ai remis les 5,7 Go à l'endroit où était l'alis, tout baigne à nouveau bien entendu. La question est donc peut-être une question de l'OS X : peut-on mettre un alias (vers un autre disque interne) dans un fichier partagé ? C'est peut-être le statut du fichier partagé qui ne l'autorise pas. Dans ce cas le choix de Motion - produit Apple - est hyper pas judicieux.

3. Vinc26

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que c'est la faute à Motion. Il y perd son latin avec un alias en effet.

Mais ce n'est qu'une version 1... ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous