module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Motion DV Studio ou autre ?

Discussion in 'Panasonic' started by marlino, Jul 8, 2006.

1. marlino

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde; mon premier message.

Que pensez-vous du logiciel MotionDV Studio LE for DV qui est foruni avec l'achat d'un camescope DV Panasonic? et surtout dois-je passer du temps à lire toute le manuel d'utilisation ou directement passer à un autre logiciel. Un ami (qui m'a d'ailleurs chaudement recommandé ce forum) utilise Studio Pinnacle10.

merci d'avance;

2. Legascon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut .
    Ce logiciel est peut-être un peu limité en ce qui concerne ses possibilités mais ne l'ayant pas essayé vraiment , je n'en dirai pas davantage ... Je monte sous Studio 9.3.5 ( pas original ! ) qui me suffit et qui surtout est parfaitement stable sur mon PC ! Comme ce que je fais est sans prétention ... je ne cherche pas plus loin ! Mais Studio 10 demande sûrement plus de ressources ( mémoire et disque ) que Motion DV .

3. marlino

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Legascon.

Sinon j'ai un PC pas super puissant (surtout vieux de 4ans même si la carte mère a été changée) et j'aimerais savoir si ta version Studio pourrait me convenir. Mon microproceseur tourne à 1.47ghz et j'ai 512MO de DDr

4. capololo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors dans ce cas, prend studio 9....
    j'ai aussi ce logiciel vendue avec mon panasonic, mais il est super limité. Du coup j'ai éssayé Studio, et j'ai gardé Studio....

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous