module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moteur google repaire

Discussion in 'Sur le Repaire et ses forums' started by renardm, Feb 18, 2009.

Tags:
  1. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,970
    bonne idée pratique :-) on peu passer directement de la recherche sur le forum au web

2. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Trophy Points:
    17,330
    En fait l'idée n'est pas du tout nouvelle sur le Repaire ;-) J'ai dû mettre le premier formulaire de recherche Google-Repaire il y au moins 5 ans mais je me suis dit qu'il fallait rendre ça un peu plus visible, parce que c'est vrai que cette méthode est parmi les plus efficaces à l'heure actuelle et elle a l'avantage de devenir bien connue de tous, utilisable sur tous les sites et par conséquent quelque part 'universelle'. ;-)
    Comme quoi ils sont très fort les gens de Google ;-) !

Michel

3. bcauchy

So
    Appréciations:
    +771 / 2,657 / -55

Trophy Points:
    16,000
    ;-) Excellente idée Michel ..c'est bien visible ..."archi connu " plus d'excuses pour les "non chercheur" Style:
    :sad: Vécu sur ... le Repaire !!! Bertrand :jap:

4. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,140 / -20

Trophy Points:
    16,500
    C'est bien visible, quoiqu' un peu mangé sur mon 15 pouces. Une nouvelle initiative que je trouve très bien c'est l'option "Membermap".
    Bcauchy, ton texte "à la manière de ..." fait si vrai que j'ai failli y répondre .... :laugh:

5. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Trophy Points:
    17,330
    Ooohh, un 15 pouces c'est trop petit ! On va se cotiser pour t'acheter un 22 voire 24 pouces ! C'est quand même moins cher maintenant :-) Tu as bien du mérite avec le temps que tu passes sur le Repaire à répondre si bien à tellement de questions...avec un 15 pouces. Je tire mon chapeau bien bas.

Membermap c'est sûrement moins bien que l'équivalent avec GoogleMaps mais au moins ça a l'air stable et ça marche ;-) Et puis finalement le code postal c'est déjà pas si mal comme précision. C'était réclamé depuis un moment par les Repairenautes animaliers.
    Les résidents du Québec, d'Afrique ou des Dom-Tom trouveront à redire légitimement car il n'y a pas encore de carte pour eux mais je n'y peux rien, l'application a été développée par des allemands dont ce n'était pas le souci premier...

Michel

6. bcauchy

So
    Appréciations:
    +771 / 2,657 / -55

Trophy Points:
    16,000
    Petit défaut ..

;-) Michel
    Le top du top serait que cette fenêtre suive le déroulement des discussions ..dit autrement qu'elle soit toujours positionnée juste au dessus du dernier post rédigé :idea:
    Bertrand

7. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Trophy Points:
    17,330
    Ben en fait ce n'est pas très loin en dessous si tu regarde bien :-)

Michel

8. Jean95

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Ne pourrait-on pas mettre la recherche Google et "à ne pas manquer" dans la même colonne ?

Cordialement

Jean

9. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,140 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Merci ... j'ai toujours cherché à privilégier le contenu sur le contenant ... :D Mais c'est loin de faire l'unanimité ! :sad: Heureusement la crise arrive à ma rescousse :idea:

10. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Trophy Points:
    17,330
    Ben c'est déjà le cas si tu regardes bien à droite. ;-)

Par ailleurs une nouvelle présentation se fera jour dès que possible réintégrant une partie des liens pertinents proposés et la publicité non plus à droite de l'écran mais en haut des forums comme cela a été déjà demandé, notamment par video98. On aura ainsi le choix entre les deux solutions sans perdre les liens pertinents. C'est juste une question de ressource pour financer cet investissement.

Michel

11. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Trophy Points:
    17,330
    Ok Jean, je viens de comprendre grâce à une capture d'écran de Jean-Yves... C'est Internet Explorer qui me fait des misères. Sur Firefox c'est différent et il n'y a bien qu'une colonne. Je vais tenter de régler ça.

Michel

12. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Trophy Points:
    17,330
    Bon, ça fonctionne (sans être parfait) il n'y a qu'une colonne avec Internet Explorer (et même avec Safari).
    Michel

13. bcauchy

So
    Appréciations:
    +771 / 2,657 / -55

Trophy Points:
    16,000
    "...Bon, ça fonctionne ..."

;-) OUI Bertrand :jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous