module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] mot de passe administrateur Mac os

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rachidokom, 11 Mai 2010.

Tags:
  1. rachidokom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai achet un macbook air j'arrive pas a installer aucun logiciel .il me demande toujour le mot de pass admin y a t'il une methode pour suprimer l'ancien mot de passe

2. cupidor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, c'est normal que pour installer certains logiciel, le Mac demande le mot de passe administrateur. Le supprimer et en mettre un nouveau reviendra au même.
    Pour supprimer l'ancien mot de passe, il faut aller dans préférences système, compte, et modifier le mot de passe, le système te demandera alors l'ancien mot de passe. Si tu ne le connais pas, bien sûr, tu ne pourras pas le modifier. Il y une autre méthode, mais je ne te la dirai pas, ton histoire me paraît un peu louche, car, si tu viens d'acheter un Mac, à la première utilisation, tu as parametré ton compte utilisateur, et nécessairement créé un mot de passe utilisateur. Donc, tu connais ton mot de passe. Donc, ta question indique que tu ne sais pas ce qui se passe à la première utilisation d'un Mac. Et que donc, sans doute, ce n'est pas toi qui a créé le compte administrateur. Voilà. Je pense que d'autres ici auront la même réaction que moi.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page