module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mosaique en bandes

Discussion dans 'Archives forum' créé par tnntwister, 3 Octobre 2003.

Tags:
  1. tnntwister

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord bonjour.

Je suis webmaster et j'aurais aimé faire quelques vidéos sur les sites. J'ai donc investi dans un camescope pas trop cher NV-GS3 pour débuter...

mais là, dès le début, paf, le pb insurmontable... des mosaïques en bande qui apparaissent sur l'image, et pas seulement en lecture, en enregistrement.

tout était neuf au début des essais, j'ai essayé SP et LP, cherché pendant deux heures sur le site si quelqu'un en avait déjà parlé, mais je trouve pas, et je suis un peu dégoûté, je vous avoue, y'a aucune image de potable, tout est massacré et je ne vois vraiment pas d'ou ca vient (bon d'accord j'y connais rien, mais bon, c'est pas censé marcher tout seul ? ;))

je suis désespéré, y'a rien sur le site de Panasonic, et personne ne semble avoir le même pb que moi pour que je comprenne d'ou ca vient.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    As-tu fait des essais avec plusieurs bandes de marques différentes ? Si le défaut persiste => SAV.

Bob

Chargement...

Partager cette page