module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mort dans l'oeuf (court métrage filmé en 16mm)

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par bradock, 17 Octobre 2004.

Tags:
  1. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Salut jmx,
    toi qui aime les courts a FX, va voir mes prod (site provisoire, séparé de notre site de prod) sur une série. L'épisodeI est moyen mais l'épisode II vau le coup niveau FX.
    http://perso.wanadoo.fr/stargatesg_40/

On évite de polluer les discussion des amis par de la pub SVP;)

GiLD

#1 bradock, 17 Octobre 2004
    Dernière édition par un modérateur: 17 Octobre 2004
  2. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Par contre, je te conseille de lire le disclamer du site et la page "la bradtrash", avant de donner ton avis, enfin tu verra

3. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord je veux préciser que ce ne sont pas mes copains je ne connais absolument pas c gens! ils me sont aussi inconnus que toi...

c pour cela que je veux pas defendre ni l'un ni l'autre mais dire ce que je pense...

...me dire que je n'ai pas compris, faut pas sortir de l'oeuf ;) pour comprendre ton film, mais je pense que montrer la depression d'un mec qui va se suicidé, on peut faire mieux...

je pense qu'on va resté sur nos positions ca sert a rien de polluer ton topic sur le pour ou le contre des 2 films... certes comme on la dit c des films amateurs (ne l'oublions pas) et que chacun des films a c défaut...

je te laisse toi et ton image de bite subliminale :lol: et te souhaite une bonne continuation... en esperant sincerment que je me sois trompé en voyant tes futurs courts... (ben oui y a que les imbéciles qui changent pas d'avis... donc a suivre peut etre...)

@+:D

4. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'abord essaye de comprendre ce que je te dit au lieu de te borner comme un abruti qui veut rien comprendre! es-ce que j'ai dit qu'il ne fallais pas traiter le sujet? non! mais peut-on pas mieux le traiter c different....voilà que m'sieur on lui fait des critiques "gentille" sur son film et ca lui plait pas! reviens a la realité... spielberg c pas toi!

je vois pas ou est la contradiction qd je dit y a pas d'histoire, c pas du a comprendre.... faudra t'expliquer un jour a comprendre av de toucher a une caméra...tu risque de te faire mal...

c ca ta raison... c vrai que les arguments sur ton film y a pas car ton film est inexistant ca resume tout la au moins!

c pas moi qui dessine des zizi sur papier!!!!
    ben si tu m'a rien demandé ne repond pas c mieux pour toi! je pense qu'on a pas le meme niveau d'etude pour se comprendre... va jouez avec ta licence...(EDIT: ta maitrise autant pour moi qd meme... ca s'ameliore) et essaye de rester un peu plus humble ds t propos et ds tes réactions petit joueur...

et amuse toi bien pour ton prochain film le retour du zizi de 14 cm (ca te caractérise bien http://monsieur.quequette.free.fr/jeux/chorale.swf )

et revise ta culture ciné:

:lol: :lol: :lol:

5. flopanor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: lol athanor :lol:

pourquoi t'es désolé ?????:perplexe: :lol: :lol:

Y a pas photos pourtant heinnn :lol:

Laisse les donc a leur truc de starac de la vidéo ,ces chtis lols :bravo:

Ils sont passés dans le moule industriel de la génération effets spéciaux et c'est déja trop tard pour eux ,ils ont étés compréssés aux fx les pauvres :(

tout le reste ,il n'arrivent meme plus a le percevoir et encore moins à le concevoir :D

Ta autre chose a faire, athanor, qu'a perdre ton temps avec "ça" :bravo:

6. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non non je te rassure je parle bien de toi ;)
    pour la vidéo content que ca t'es plu j'ai trouvé ca o pif y-aura au moins ca :( (et flo rien a voir avec la star ac', c pas parce qu'un zizi chante qu'il a fait la star ac' quoi que... on peut dire que la bas il chante bien comme des b*** :lol: )

et pour flopanor il n'y a pas que des fx ti'nkquete pas la preuve et que j'ai meme fait un documentaire sans un effet... tu te rend compte ;) et je vs ai sitée un court précédement qui n'en a pas un non plus... donc bien sur que non y a pas que les Fx ds la vie! le scénar et la réal c la base... :D

7. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je t'aurais dit Kubrick tu m'aurai dit la meme chose... je vais pas tous te les siter... et Mostow je pense que ca fait pas top comme reference ;) mais bon si tu veux avoir le dernier mot sur ce que je dis, va y si ca te fait plaisir :bravo:

8. flopanor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :lol: nan ...nan..lache universalis et ne site plus rien lol :lol: :lol:

toute façon ça collera jamais avec le genre de réalisation que tu t'obstines a défendre a coup de lance flammes :lol: :lol:

Tu vois sur ce coup c'est moi qu'est le dernier mot.........a suivre :bravo:

9. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    boulet

mdrrrr et c'est le mec qui est a l'école qui parle - files manger ton goûter que ta maman t'as préparé... je risque de t'instruire a force de te parler...quoi que... pas sur que tu saches lire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et ca fait bien des années que je suis plus chez mes parents (avec un _s parents :o )

10. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oulalala c vrai ca fait longtemps...

mouai... no comment'
    je pense que celui qui est ridicule c toi en ayant poster ce soit disant court-métrage si on peut l'appelé ainsi...

et merci pour les repliques comme "tu pourra le dire à ta maîtresse"... quel est le but? "je sais pas j'aime pas le foot".. "Tu fais référence à Ulysse31 ou à Capitaine Flam " en tout cas si ca te fait rire c que vraiment ta un tout tout petit esprit... t reponses sont super interressantes hummm :lol: :lol: :lol: :lol:

11. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé d'intervenir, mais je trouve le ton de chacun passablement mauvais.
    Jmx, tu te décris comme professeur, alors STP, donne un peu l'exemple.

tu utilises le REPAIRE comme défouloire? :non:

je trouves désolant d'allumer et de pourrir le post d'Athanor sur sa présentation de son court, sous prétexte qu'il a donné son avis (certe négatif, mais c'est son droit) sur un autre court.

Restons un minimum adulte,

Bonne fin de Journée à tous,

NONO44

12. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nono sache que je n'ai jamais voulu pourrir son topic (et le coup de mon métier t pas obligé ca a rien a voir - je suis humain avant tout et je c etre digne et fais mon métier le mieux que je peux en enseignant le mieux possible tout en y incluant une bonne pédagogie).. et que jamais j'ai pris ca pour un defouloir (surtout le repaire excellent site ou jamais j'ai dit un mot de travers depuis cette altercation ici) - je repond comme il me parle!

Bien au contraire, regarde bien mes posts au début, j'ai voulu savoir c motivation sur le court, comment le jury l'avait perçu, mais il est monté sur c grands chevaux en envoyant des coups bas alors que j'aurais voulu en savoir + sur l'envers du décor... mais a priori il est capable que d'envoyer ch**** les gens qui essaye de comprendre c motivations et qui le critique... j'ai su resté tolérent sur mon post "critique"...

Je ne lui en est pas voulu non plus sur sa critique sur l'autre film (rien a voir), je ne connais même pas les auteurs de ce film, juste j'ai dis qu'il y été allé fort...

13. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pathetique...

Stp je t pas insulté sur ta vie perso et ton métier... tu c pas qui je suis - je me suis jamais venté de quoi ce soit (sur mon métier (si on ne l'avait pas dit t'en serais rien....) et me suis pas pris pour Super-pédagogue!) ... donc ca tu en parles pas! qd on c pas on se la ferme!

Exact. comme tu peux le voir j'ai reédité le coup du zizi ;) pour te le mettre ds le message... sur ce coup ta vu juste!

Parle plutot de la pauvreté de ton film...

Exact aussi... quelques moments de lucidité ;)
    et quand meme je voudrais pas polluer ton topic sur 10 pages... ca me plairai pas qu'on me le fasse... Maintenant on peut continuer longtemps comme ça, mais bon, je ne vois pas l'intérêt que cela aurait auprès des lecteurs (si il en reste...)

14. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    obssessionel mdrrrrrrrrr

mouai je crois que tu c pas trop lire t post regarde qui en a reparlé... alors que je ne voulais pas en parlé...
    en guise de charité et de pitié...

et regarde qui en a fait un film... donc je c pas qui est vraiment obsédé...

:lol: :lol: :lol:

15. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cherche ca t'occupera.... :lol:

et non c pas ça pour la réponse de Q.P.U.C.:non:

Chargement...

Dernières occasions