module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

morphing visage ---> texte

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par davidpoulain, 17 Novembre 2005.

Tags:
  1. clolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un petit souci, je n'arrive pas à obtenir l'aep.

2. nikolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon Bill, j'avance.

j'a ià moitié reussi.

je dis à moitié car effectivement maintenant j'ai ma phot oqui se transforme en texte mais seulement de moitié c'est à dire que j'ai une portion qui ne se tranforme pas.

J'a idonc fait un tracé automatique de ma photo et cela m'a generé 150 masque.

J'ai fait de même avec le texte et là il m'a genre 11 masques.

J'ai donc copié les images clefs du textes (22 en tout: forme et opacité) à la fin dela comp sur le calque tracé auto de la photo; seulement sur les 11 er masques de la photo.

il me manque donc des images clefs pour que toute la photo se transforme en texte.

Dois je reprendre les 11 masques du texte pour les coller au masque 12 à 23 du calques tracé auto de l'image et ainsi de suite jusqu'à la fin des masques de l'image.

ne vais je pas avoir un probleme en ayant plusieurs parties de l'image qui se fondent dans le même endroit du texte ou cela n'a aucune impotance?

3. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Cloclo, si tu parles de l'aep de david, je pense qu'il l'a enlevé....

Nikolo, ton probleme est normal. On le voit d'ailleurs tres bien sur l'exemple de nab, car plusieurs des formes se doublent.

Sur les exemples que j'ai mis, le premier, c'est le meme cas, le deuxieme, j'ai modifié certains masques pour que ça ressemble plus a du morph.

Car effectivement, sur tout les masques tu dois avoir une clé de début et une de fin.

Comme tu le dit, tu peux donc dupliquer les clés, et tu auras des formes en double, soit tu peux créer les clés qui te manquent ainsi que les formes (comme mon exemple 2)

donc plus tu travailleras sur les clés manquantes et leurs formes, plus tu auras un résultat "joli"

il faut essayer de limiter le nombre de masques (dans ton cas 150 c'est beaucoup, entraine toi avec une 30aine de calques c'est deja pas mal tu verras !) ou alors tu fais un seul masque qui fait ta silhouette et qui se change en une seule lettre, comme sur la discussion "video du satis".

Bill

4. nikolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse.

Donc je suis bon sur mon projet.

Content d'y être arrivé à peu pres seul. Merci à Toi.

Oui je vais refaire l'image de depart pour avoir au plus 30 masques au final sinon je referais mon masques mais bon j'ai pas trop le courage.

Merci bien.

bon maintenant , je vais me remettre à etudier la structure cubi et essayer de le faire avec 6 videos pour avoir une video par face via le script ou expression, ensuite je compliquerai avec plus de video.

il va alors falloir que je compte bien le nombre de carré par face pour avoir le nombre exacte de video.

Je sens que je vais revenir sur le forum ...

#34 nikolo, 22 Novembre 2005
    Dernière édition: 23 Novembre 2005
  5. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est bien comme ça car si je t'avais filé direct l'aep t'aurais pas plus compris...

Sinon je vais pas tarder a te rejoindre alors ! Le script est plutot facile d'utilisation, quand à l'expression, je vais essayer de bien la comprendre et la maitriser...

A+ alors :D

Bill

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page