module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Morgan M-JPEG

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by mefak, Sep 3, 2004.

Tags:
  1. mefak

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour voila je tavaille sur vegas et les video de mon canon son des avi M-JPEG bref j'ai du installé le codec Morgan M-JPEG pour que ca marche mais c'était une version d'essait et maintenant cela ne marche plus et je n'arrive par a le reinstaller ni mettre un crack ou quelle que chose qui marche.
    Quelqu'un pourrais t'il m'aider.

Merci;)

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas ici que tu trouveras du crac !
    Pour acquérir un signal analogique, il faut une carte d'acquisition, avec laquelle est fourni un logiciel, qui traite les fichiers avi. Quelle est ta carte ?

#2 JULIEN, Sep 4, 2004
    Last edited: Sep 4, 2004
  3. mefak

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je dois avoir une carte d'acisition standar que j'ai eu avec mon pc.

mefak

4. Belug

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon mettons les choses au point : je suis pas un pirate! mais quand même une petite astuce : un logiciel avec une période d'essai comment ça marche (comme dirait Michel Chevalet)?ça fait une entrée dans le registre;du coup si t'essaye de le réinstaller ça refuse. par contre si tu le déinstalle, puis nettoie les entrées invalide de la base de registre (avec regcleaner qui est un freeware, par exemple) puis que tu réinstalles, ça marche presqu'a tout les coups...enfin, moi ce que j'en dis, c'est pour parler...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous