module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Monteur Vidéo

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Tikay, 28 Février 2008.

Tags:
  1. Tikay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Monteur vidéo, je suis diplômé de l'ESRA Paris, et je suis actuellement à la recherche de missions rémunérées ou de contrats (CDD ou CDI). N'étant plus étudiant, je ne peux en revanche pas obtenir de convention de stage.

Je maîtrise Avid, Final Cut et Première Pro. Je connais également After Effects et Photoshop.
    Outre les projets d'école (film publicitaire, bande-annonce de film cinéma, courts-métrages), j'ai eu entre autre l'occasion d'effectuer un stage sur long-métrage pendant l'été 2006. Mon stage de fin d'étude s'est quant à lui déroulé au sein d'une entreprise de communication évènementielle. J'y étais chargé principalement de la réalisation (conception et captation) et bien sûr du montage des making-of des opérations.
    J'ai depuis effectué quelques missions du même type.

Je suis très motivé, sérieux, et capable de m'adapter et d'apprendre rapidement. Je suis disponible immédiatement.

Pour me contacter, voici mon adresse mail : t.kaslikowski@hotmail.fr
    Vous pouvez également m'envoyer un message privé sur ce forum.

J'espère que mon profil retiendra votre attention.

A très bientôt.

Thomas Kaslikowski

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous