module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

monteur pro dispo pour court metrage sur lyon

Discussion dans 'Faire son film' créé par bentheone, 9 Mars 2004.

Tags:
  1. bentheone

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien le bonjour,

Je suis monteur intermittent sur lyon depuis 4 ans, je travaille sur tout type de production et de matos.

l'année etant un peu creuse pour l'instant je me met a votre disposition si vous avez entre les mains un projet de fiction que vous souhaiter monter sans savoir où, comment et avec qui.

attention : je me propose en tant que monteur, pas comme fournisseur de matos ou de contact bien que je possede les deux.

Attention aussi, je n'entend pas travailler des production "video-gag" ou des remake de blockbusters tournés dans le jardin de mémé. Si vous avez sué sang et eau pour mener a bien votre ecriture et votre tournage et qu'un peu d'aide "pro" en matiere de montage, etalonnage, effets speciaux, mastering et des pistes vers des "plans" similaires au niveau mixage vous tente, mailez moi un scenario et une note d'intention.

voili
    ++
    B.

PS : je ne denigre absolument pas les films "video-gag" et encore moins le jardin de mémé mais simplement je ne suis pas la bonne personne pour ca.je ne pratique pas l'elitisme mais je propose mon aide serieuse a des personnes serieuses.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page