module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Monteur graphiste vidéo autodidacte

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par kalaganja, 17 Août 2010.

Tags:
  1. kalaganja

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Il y a trois ans j'ai eu un grave accident de deux roues qui ne me permet plus de pratiquer mon ancienne activité professionnel. Je suis donc en pleine restructuration et une question se pose à moi, peut-être allez vous pouvoir y répondre.
    Depuis un certains temps je fais du montage vidéo (en amateur), tout d'abord sur studio9 puis j'ai acquis Première Pro Cs3 et After Effect ... ce fût la révélation.
    J'ai 35 ans, aucun diplôme d'état, reconnu travailleur handicapé, bref rien pour moi.
    Suis-je obligé de passer un Bac S, puis un Bts audiovisuel, pour ensuite faire des stages en entreprise et enfin peut-être trouver une place d'assistant pour mon 45eme anniversaire?
    Je joins ma page dailymotion pour que vous ayez un aperçu de mes "compétences" et ainsi me dire ,si en m'obstinant dans cette branche, j'ai une chance d'intégré un jour ce métier. Les critiques sont les bienvenues car elles me feront évoluer. kalaganja vidéos sur Dailymotion
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page