module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Monteur Avid disponible

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par hacksign, 1 Décembre 2008.

Tags:
  1. hacksign

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Monteur / Assistant Monteur depuis 7 ans, résidant actuellement sur Montpellier, je suis à la recherche de tous types de contrats pour travailler au sein d'une société de production ou équipe susceptible de réaliser un produit audiovisuel.

Après quelques années de formation, j'ai eu l'opportunité d'acquérir un poste à TF1 comme monteur au département des sports sur différentes émissons suite à un stage. Riche de cette première expérience, j'ai continué à améliorer ma technique tout en travaillant sur divers sujets (reportages, news, émissions). Ce parcours de plusieurs années m'a permis d'acquérir non seulement les connaissances nécessaires au montage mais également une polyvalence.

Utilisant exclusivement les différentes stations Avid (PC et MAC), j'ai tout de même quelques notions sur d'autres logiciels comme Adobe Premiere ou Final Cut Pro.

Désirant travailler au sein d'une équipe pour partager mes compétences tout en améliorant ma technique, j'espère que mes références sauront vous intéresser.

Possédant une unité de montage Avid XPress DV ainsi qu'un camescope DV Sony TRV60 je suis apte à pouvoir travailler sur tous types de projets. Si vous êtes actuellement en cours de réalisation d'un support vidéo et que vous recherchez un cadreur - monteur n'hésitez pas à me contacter pour que nous voyons ensemble les possibilités pour mener à bien votre projet.

Disponible à tout moment, n'hésitez pas à me téléphoner ou m'envoyer un mail !!!

Pour plus d'infos venez visiter mon espace dailymotion à l'adresse suivante : totoro99910 sur Dailymotion
    Vous pourrez voir mes différentes réalisations publiées et n'hésitez pas à laisser des commentaires.

D'autres devraient arriver dans les prochaines semaines ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page