module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Monter un film à la façon de..

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par repéré, 28 Octobre 2008.

1. repéré

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Je cherche à faire un montage de scènes diverse déjà tournée sur le theme "Un gars, une fille" en montant les scenettes du générique.
    Par exemple, modifier les personnages que l'on voit dans le générique (chouchou et loulou) pour y mettre la photo d''autres personnages.
    En clair j'aimerais changer le titre "Un gars une fille" par "Un gars des filles" et mettre deux photos dans le générique.
    J'aimerais également dans l'idéal pouvoir insérer entre chaque scenette l'effet de transition que l'on voit dans la série télévisée.
    Est-ce facilement réalisable avec adobe premiere pro couplé éventuellement avec photoshop, sachant que j'ai téléchargé et installé les deux versions d'évaluation.
    En fait j'ai vu sur le net que d'autres s'y sont essayé avec succes donc ca doit etre faisable!
    Par exemple:
    YouTube - Un Gars Un Gars ils reviennent - Parodie Un Gars Une Fille

J'ai commencé avec premiere pro mais au moment le plus important de glisser déposer dans la table de montage aucun effet ne se produit. Impossible de faire la manip, lorsque je glisse-depose il ne le prend pas en compte..

Merci à vous pour votre aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous