module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Monter sur un écran externe, gain de résolution ou pas?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par John™, 24 Mars 2009.

Tags:
  1. John™

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

je fais appel à vos lumières car je n'arrive pas à trouver de réponse fiable.
    En fait, étant étudiant et ayant besoin d'un petit PC pour prendre mes cours, je monte actuellement sur un 13.3 pouces.

Si avec Première, c'était encore faisable, avec Edius, c'est carrément la galère.
    Manque de bol! Je me suis habitué à Edius et je compte rester sur ce monteur.

Alors voilà, ma configuration de portable me convient, je n'ai pas besoin de plus de puissance. Je ne suis pas un pressé, même si mes encodages HD me prennent quelques heures, je patiente tranquillement.
    Autrement dit je ne souhaite pas investir dans un PC fixe avec leurs nouveaux écrans de 24".

Ceci dit, sur mon portable, j'ai une sortie VGA qui me permet de transmettre l'image sur un écran de PC.
    Alors voilà, si je m'achète un écran du style 22 pouces, et que je le branche sur mon PC portable. Qu'est ce qui va être affiché sur le 22 pouces?
    La réplique exacte de mon 13.3 mais en plus gros? ou bien sur le 22 ça sera beaucoup plus spacieux?

Voilà merci.

Chargement...

Partager cette page