module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

monter sur pc et visionner montage sur télé avec fx5200?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lara, 23 Mars 2006.

1. lara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je m'adresse surtout aux utilisateurs de la carte graphique nvidia fx5200.
    mais... j'accepte de bon coeur les conseils des vous tous
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
    J'aimerais avoir, pendant le montage, seulement la fenêtre du moniteur sur ma télé et les autres fenêtres sur le pc.
    Premiere Pro permet de partager le bureau entre deux écrans, mais la carte nvidia fx 5200 le permet-elle?
    Malgré les discussions trouvées sur le repaire je n'ai pas réussi à trouver comment faire.

J'ai connecté la télé, mais il s'affiche un écran identique à celui du pc, un clone; est-ce ce qu'on appelle multi-écran?
    Cela ne me sert à rien.
    Pour le son, je pense que je n'ai pas de choix: je debranche les haut-parleurs du pc pour pouvoir connecter ceux de la télé. Voyez-vous une autres solutions?

Merci de tout coeur pour votre aide.

Lara

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. lara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup,

J'ai compris le processus, mais je n'arrive pas à trouver où paramètrer.

Dans ton lien :
    ---------------------------------------------------------------
    "Nview configuration : 2 affichage en clone (ou autre d' aillleur) et surtout activé l' option "plein écran sur écran secondaire".On lance Ppro, automatiquement, à la télé (plein écran) on voit tout se qui se passe en même temps que la petite fenêtre
    ----------------------------------------------------------------

j'ai vu aussi un autre post où on parle du paramètrage bureau>propriétés>paramètres( télé allumée), mais je ne trouve pas les deux icônes qui matérialisent les moniteurs, ni où on parle de clone.

je cite
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    "Tout d'abord, relier la carte graphique au téléviseur avec un cable S-Video, allumer la TV et à l'aide de son menu la caller sur auxilliaire!
    Ouvrir propriétés(bureau)/Paramètres/
    Là, 2 icônes matérialisent les moniteurs. L'icône N°2 (TV) devra être désactivée.(celà dépend du paramétrage actuel du Nvidia)
    Dans fenêtre affichage choisissez 1 (moniteur)
    Cliquez maintenant Avancé/GeForce 6600 LE(Onglet)
    Menu GeForce (qui s'ouvre sur la gauche), sélectionnez :
    Paramètres d'affichage Nview
    Fenêtre Nview = Clône
    Affichage principal = Moniteur analogique
    Affichage secondaire= Télévision
    (La case Utiliser comme moniteur principal doit être cochée pour le moniteur analogique) /appliqer/OK
    Menu GeForce: Vidéo plein écran
    Fenêtre Nvidia :
    commande de zoom = mode clône
    moniteur plein écran = moniteur secondaire/appliquer et femer ttes les fenêtres.
    Maintenant, le bureau est clôné sur la TV (Si celle ci est en N.B, c'est que vous avez 2 modes Aux. (AV et S-Video) Choisir S-Video.
    Au lancement de Première, la fenêtre de visualisation sera en plein écran sur la TV

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Navrée de déranger encore mais mon écran télé est toujours un clone de mon écran pc.

A +

Chargement...
Discussions similaires - monter visionner montage
  1. Jeandarc1
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    929
  2. EditorChris
    Réponses:
    2
    Nb. vues: