module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Monter fichiers TV HD sur Blu Ray

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par hotmilk, 8 Janvier 2009.

Tags:
  1. hotmilk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Possédant une freebox HD, je peux rapatrier sur on ordinateur des fichiers HD possédant l'extension .ts tels que "RV en terre inconnue" que l'on peut lire sur VLC .
    J'aimerais pouvoir importer ces fichiers dans mon logiciel de montage Pinnacle Studio 12 pour pouvoir supprimer la pub et les graver sur Blu Ray.
    J'ai parcouru tous les forums et essayé de les convertir mais les conversions n'ont jamais été reconnues par Studio 12.
    Quelqu'un aurait-il la solution?

2. fafaneparis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour faire remonter le post

Bonjour,

J'ai le même soucis. J'enregistre les chaînes HD de la TNT sur mon ordinateur et voudrai les graver sur un blu ray afin de le regarder sur ma TV (full HD).

Si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Regarde du côté du logiciel PC Roxio Creator 2009 avec son plugin HD, d'après ses caractéristiques il grave directement en Blu-Ray à partir du H264 qui est le format natif de la HD sur la TNT.

J'utilise son correspondant sur Mac, Toast 9 avec son plugin HD, et j'enregistre (rarement) en Blu-ray et (le plus souvent) en HD-DVD les émissions HD de ARTE sur DVD comme peut le faire Roxio Creator 2009 sur PC. Je me sers d'une clef TNT Terratec PC pour recevoir et enregistrer la HD sur disque dur, puis je grave sans réencoder sur DVD. Le logiciel qui gère ma clef TNT permet d'éditer simplement les émissions (coupure et jonction) et de supprimer les pubs.
    Si le signal de la Freebox HD est bien en H264 et n'est pas bidouillé avec protection Free, il ne devrait y avoir aucune difficulté à effectuer des gravures BD. :-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page