module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Monter en DV et Conformer en HDV sous PPro 1.5.1

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par MyVidéo, 22 Août 2008.

1. MyVidéo

MyVidéo Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut à tous,

Voilà, pour des raisons évidentes je pense de place et de performances, le souhaiterai savoir s'il est possible sous premiere pro 1.5.1 de monter un projet en DV puis de le conformer en HDV. (avec les paramètres cineform...)

Je tiens à préciser que les sources sont en HDV mais que le camescope permet une sortie sur la prise firewire en HDV 1080i ou en DV.

Mon souci, c'est donc de savoir si la conformation en HDV est possible une fois le projet de départ en DV et si le montage sera aussi précis...

Autre petite question, j'ai essayé de monter un petit bout en projet HDV, mais dans le moniteur programme, je n'ai pas la possibilité de modifier la taille de visualisation en % comme c'est le cas en projet dv.

Quelqu'un peut-il m'aider.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous