module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Monter du VOB ou le convertir pour pouvoir monter

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Cédric de Peillon, 3 Octobre 2006.

Tags:
  1. Cédric de Peillon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis régulièrement amené à former sur les formes du langage cinématographique et évidemment le mieux est de montrer. Par exemple, j'aborde le champ-contrechamp et je le montre dans "Taxi Driver", "Festen", "Star Wars" etc.
    Pour évitert de passer de dvd en dvd, je préférerai faire un montage des extraits qui m'intéressent pour faire la présentation à partir d'un dvd que j'aurai fait (dvd champ-contrechamp ; dvd son off-in etc.) Pour cela je dois importer les passages qui m'intéressent sur mon disque dur (ce qui pose problème légalement) puisqu'il faut utiliser des logiciels désormais interdit en France. J'obtiens des fichiers vob avec audio ts et video ts ou alors un fichier vob multiplexé. (je dispose de QT pro 7 avec le module Mpeg 2 ainsi que Mpegstreamclip)
    Comment puis-je les importer dans imovie ?
    ou tout simplement comment vous y prendriez-vous ?
    J'ai un Emac G4 PPC, OS 10.4.8, 1,42GHZ et 180 giga de disque, 512 ram, carte vidéo ATI radeon 9600.
    Merci beaucoup et désolé si la question a déjà été posée.:help:

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut demander à mpegstreamclip un export en DV ( et demander aussi de couper les fichiers par tranche de 2 Go, pour les version d'iMovie antérieures à la 6 )
    A+
    KCd

3. DJ Doxy

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Tu as cinematize qui te permet d'exporter une sequence (son et/ou image) depuis un dossier video_ts et ses vobs.
    Il exporte dans de nombreux format et il est tout a fait possible de "remonter" ce qu'il a exporte.

Pour telecharger la version de demo: [http://www.miraizon.com/]Miraizon[/url]

Par contre je ne sais pas si il sait exporter depuis un dvd protege, et il te faudra peut etre commetre d'ignobles actes illegaux en utilisant des logiciels dont la loi dadvsi m'interdit de pronnoncer le nom afin d'exporter ton DVD en un dossier Video_TS lisible par cinematize

Chargement...

Partager cette page