module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Monter des vidéos 8mm et Hi8 ...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Carlo71, 22 Novembre 2002.

Tags:
  1. Carlo71

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut,

J'aimerais à l'aide de ma carte DV500 plus monter des vidéos 8mm et hi8 puis les transférer sur DVD sachant que je n'ai pas de caméscope 8mm ou hi8 et uniquement une prise S-vidéo pour aquérir la vidéo...

Merci de votre aide...:help:

2. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu .... Moi y en avoir pas bien compris ;)

Tu as des K7 HI8 et V8, pas de matériel de lecture et tu voudrais les transférer en DVD .... ! Pour les miracles il faut s'adresser au forum d'à côté ! Je plaisante. Tu peux nous donner un peu + de détails ? Car pour les transférer, faut du matériel de lecture et ensuite pour en faire un DVD ... je suppose que tu as le graveur ?

A bientôt !
    Jean-Louis.

3. Carlo71

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Oui, en fait j'ai une carte DV500+ avec entrée/sortie S-vidéo et j'aimerais transférer les vidéos de cassette 8mm et hi8 sur DVD.
    Pour cela je n'ai pas de lecteur pour lire les cassettes et j'aimerais savoir s'il existe un lecteur pas cher ou un adaptateur de cassette pour un magnétoscope Vhs...

A bientôt... Bye... ;)

4. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ce jour le lecteur le moins cher est une caméra Digital 8 d'entrée de gamme qui est capable de lire les formats 8 analogiques et, la cerise sur le gâteau, de faire de la prise de vues numériques ;) ;) ;)

De plus en lisant les K7 analogiques avec la D8, tu récupères le signal en numérique pour l'entrée par la prise 1394 dans la DV500. Le bonheur !

Bon courage,

Jean-Louis.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page