module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

monter des images issues de la pd1

Discussion dans 'JVC' créé par ricou, 3 Novembre 2006.

Tags:
  1. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    juste pour ceux que ça interesse ;

je recherche avec quoi monter des images issues d'une jvc GR PD 1 , la "fausse" HDV de JVC, queqe chose d'autre que le "machin" livré avec qui sert de soft de montage. Pour l'instant aucun soft ne voulait des images tournées en PS 50 et PS 25 mpeg 2 (du moins j'en ai pas trouvé) ; jusqu'a ce que j'essaye avec Adobe Première Elements 2 ; et HOURRA ça marche. (mais il faut capturer avec le berzingue de capture mpeg fourni)(j'vous jure !) ;

come je suis content, car enfin je peux exploiter des images hd de cette cam (qui ne me servait qu'en dv "normal" jusqu'a present , :col: , j'en fais part a tout le monde.

ce premiere elements (version 2 chez moi) me seduit de jour en jour, de part ses ressources cachées et aussi par son ergonomie tres tres bien vue ; j'ai mis longtemps a m'y mettre car j'avais acheté ppro 1,5 et croyais que c'etait mieux.

mais j'avais entendu dire que el etait different de ppro. ancien de premiere 6 (quel bonheur !) je n'ai jamais pu me faire a ppro (vous avez dit avidisé?) par contre el2 est
    parfait.si, si !

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    tu sais que les premiere elements ou photoshop elements reprennent le coeur du programme de leur "grand" frere mais avec une interface plus accessible... Premiere elements 3 est sorti pour info, mais je pense que tu le savais deja.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous