module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] monter avchd pinnacle 11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par clemetgratacap, 16 Août 2009.

1. clemetgratacap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila le probleme : j'ai fais l'acqisition d un reflex camescope panasonic gh1 qui fait photo et video , l'enregistrement sur carte memoire se fait au format avchd 1280 x 720 le petit soft fournis avec permet de telecharger les fichiers de la carte memoire pour le mettre sur un disque dur et pour chaque sequence on obtient 4 fichier (CONT/IIS/MT2S/TMB) le soft permet aussi de lire les sequences sans saccades et avec une parfaite qualité d'image...par contre je n'arrive pas a ouvrir ces fichiers sur studio 11 pour faire le montage...j ai vu ici et là qu on pouvait convertit les fichiers afin d avoir du mpeg ou autre format de compression pour realiser le montage mais j ai vu aussi que théoriquement studio 11 pouvait monter en AVCHD directement et c'est ça que je voudrais faire.
    Donc si vous avez la methode je suis preneur , merci d'avance

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    quelle version exacte de studio possèdes-tu ?

je ne pense pas qu'une version standard autorise le montage AVCHD

3. clemetgratacap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai la version ultimate et apparement cela est possible puisque c'est marqué sur la boite par contre il faut activer quelquechose via internet ? peut etre ne l ai je pas fait??

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

l'enregistrement du produit dans le support Pinnacle permet d'acquérir des clés pour activer certains codecs et quelques add-on

5. clemetgratacap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J AI UN PETIT DOUTE SUR MA VERSION CAR DANS STUDIO IL Y A ECRIT STUDIO PLUS 11
    comment peut on savoir si j ai bien la version de studio qu il faut ? si non j ai bien mis a jour les infos demandées.
    Merci de votre interet à mon probleme

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    si sur ta boite est écrit Studio Ultimate version 11
    alors tu as la version Ultimate
    sinon tu dois avoir accès à ces infos à partir du menu de Studio dans About ou Passeport.

7. clemetgratacap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon apparement la version de studio que j'ai ne peut monter en avchd donc je pense migrer vers studio 12 via site pinnacle de telechargement il propose la migration ultimate pour 39 € par contre par rapport à uneverssion boite y a t il risque de bug puisqu en quelque sorte c juste une mise a jour?
    faut il que je prenne une autre version ,le prix me semble attractif ( trop ??)
    Derniere question est ce que vous savez si studio 13 doit sortir bientôt ,

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    je te conseille d'installer la version gratuite de S12+ qui est valable pour une durée définie
    voir la collection des liens du forum , ou la rubrique S12

elle te permettra de vérifier si ton PC te permet de monter en avchd

une version Studio 14 est prévue à partir de septembre-octobre

9. clemetgratacap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien je vais suivre vos conseils ; par contre faut il désinstaller studio 11 ? et au sujet de studio 14 quelles sont les nouveautés annonçées ? j ai un peu cherché sur internet mais pas une infos à 15 jours du lancement bizarre ...

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    un site de vente a prématurément annoncé la mise en prévente de Studio 14

mais elle a vite retiré son annonce

S12 et S11 ne présentent pas d'incompatibilité critique

quand tu installeras définitivement Studio, il est préférable de désinstaller S11 et de réaliser un transfert de donner pour récupérer les plug-ins et autres add-ons

11. clemetgratacap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon effectivement avec studio 12 ça marhe j ai fais un petit test sur 1mn30 et ça fonctionne sans trop de problemes mais quand j ai essayé de créer au format avchd le resultat me parait de moins bonne qualité que les rush de base...enfin j'ai lu dans le dossier stream avec VLC...
    Pour obtenir la même qualité après montrage que les rush du depart que faut il faire? sachant que je n ai pas de graveur blue ray mai que mon pc est relié via la carte video (sortie cable standart) à un ecran plat hd ready de 40 pouces.
    merci par avance de votre réponse

Chargement...

Partager cette page