module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montant d'un forfait monteur ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by mamba, May 10, 2007.

Tags:
  1. mamba

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je viens ici pour vous poser une question.
    Une boîte de prod m'a contactée pour que je fasse le montage d'un docu de 52 min. Ils pensent que 3 semaines de montage suffiront et me demandent d'évaluer mon forfait pour ces 15 jours. Normalement, mon tarif journalier est de 230 euros brut par jour. Mais comme là il s'agit d'un forfait, je ne sais pas à combien je dois faire "tomber" mon salaire journalier...
    C'est la première fois qu'on me demande de réfléchir à mon salaire !
    Je me tourne vers vous pour savoir s'il existe une base sur laquelle me poser ?
    En attendant vos réactions, je continue mes recherches...

Au fait, je monterai le docu sur Final Cut Pro 5...

Merci.

2. abcdspp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois pouvoir contacter un membre des intermittents ou une quelconque personne du spectacle. ( google reste ton ami )
    Entre nous … pour lorsque des pros font appel à nous, la fourchette, selon le travail demandé, se situe entre 640 et 800 euros par jour et par technicien … Encore faut-il pouvoir justifier le fait d'être technicien …

3. fxpat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis intermittent et quand on me demande un truc de ce genre c'est 15 fois le tarif, et s'il y a des débordements c'est compris dans le forfait, pourquoi baissé ton prix. Quand c'est un forfait on te demande généralement d'en faire plus.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous