module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Montages occasionnels DV ... iMac ou Mac Pro ?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par kramik79, 24 Novembre 2007.

Tags:
  1. kramik79

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout est dans l'intitulé.

Ne me situant pas dans une logique de production, réduire les temps de calcul d'exportation ou pouvoir utiliser 10 logiciels ouverts en même temps m'importent peu. Par contre, je désire travailler de manière fluide au sein d'un même programme, c'est à dire pouvoir éditer sous Final Cut sans trop de ralentissements (en réduisant le qualité de prévisualisation si nécessaire) utiliser le générateur de particules de Motion, intégrer des fichiers multicalques PSD et Illustrator ...

Dois-je choisir un iMac 2,8 Ghz en gonflant la Ram ou débourser une fortune en me tournant vers le nouveau Mac Pro Quadricore qui devrait sortir incessement sous peu ... en sachant que lui, je pourrai le faire évoluer si je me tourne vers le HDV ?

AppleInsider | Apple to fire up Penryn-based Mac Pros

J'imagine que je réponds moi-même à ma question, disons que je voulais entendre l'avis d'utilisateurs des nouveaux iMac ... est-ce qu'ils en ont suffisamment dans le bide ?

Merci pour vos réponses.

2. kramik79

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon désolé pour le sujet inutile, on répond plus ou moins à ma question 3 posts plus bas :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page