module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montages multicaméras

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Gilles, 27 Février 2002.

Tags:
  1. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On peut ecrire pour Vegas des script en Visual basic.net ou en Jscript (que j'utilise). Va voir sur le forum Vegas, il y a des liens pointant sur des forums permettant d'en télécharger.

Il faut aussi installer le runtime .NET de microsoft (gratuit). L'aide donne les infos pour ça.
    J'ai parlé un chouia trop vite. En fait chaque script peux être affecté à une combinaison de touches CTL + touche numérique en haut du clavier. On peut aussi l'affecter à une icône sur la barre d'outil.

Personnellement, j'e les ai en plus affecté sur 4 touches du Shuttlepro, et c'est fantastique : on a l'impression de faire la sélection des caméras comme sur un pupitre de régie :D

Par contre, ne me demandez pas encore les scripts, je les ai effacés par inadvertance en reforamatant mon DD :( ! Bien sûr je suis capable de les refaire, mais je n'ai pas de montage multicam dans l'immédiat et ça prend du temps, comme d'écrire un tutoriel pour les utiliser. Mais dès que je le ferai, je les mettrai à dispo.

:jap:

2. labo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Cendron pour les infos.
    Je suis entrain de "décortiquer" plutôt ta méthode du tutoriel, et y a de la matière. C'est très bien fait ton tuto. Bravo!

Pour VEGAS et les scripts:
    1) je suis plutot entrain de lorgner du côté de FCP 4 Pro et le G5
    pour l'instant, c'est budget qui me tempère.

2) les scripts, je préfère m'y atteler perso, quitte à demander après si quelquechose coince (syntaxe, etc...)
    c'est comme ça que j'apprends le mieux.

bonne journée.

3. jojoTWO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je vois ton post un peu tard mais j'ai vu unarticle dans sonovision sur une boite qui enregistrait un concert musique classique avec une diziane de caméras DV cam (de la 100 jusqu'a la 570...) sans régie! En gros les cams partaient les unes après les autres pour ne pas tomber en rade de K7, l'étalonnage se faisait avant le montage réalisé sous xpress DV, de mémoire une semaine de post prod pour 1h30 de concert le tout sur xpressDV... et diffusé sur mezzo!
    C'est dans l'édition de janvier je crois... a lire très intéréssant

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous