module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. paulice

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je prépare un projet de plus d'une heure ( environ 1h30 - 2h), ma question est la suivante:
    Est ce que quand je monte mon film je le monte en entier ou alors je découpe les scénes, je m'explique es ce que je créer un fichier de 1h30 et aprés je l'exporte mais sa va eter long et quand je vais vouloir modifier un détail sa va eter long , ou alors je découpe dans des scénes de 15minutes environ donc 6fichiers et ensuiteje créer un fichier où je place mes sequences les une aprés les autres.

Merci d'avance

2. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Un film étant constitué d'une suite de scènes (elles-mêmes formées d'une suite de plans), tu peux monter scène par scène. Cela te permettra de faire des retouches sans devoir attendre que tout le film repasse.
    Il te suffira ensuite de placer les scènes dans le bon ordre sur la time line... Seule précaution, nomme bien tes différentes scènes pour ne pas risquer de les intervertir (par exemple : scène A, scène B, etc...)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous