module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Montage

Discussion dans 'Montage' créé par namdo, 4 Février 2013.

Tags:
  1. namdo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , je voulais savoir quelle 'influence a eu du montage virtuel sur le théorie du montage cinématographie ?
    merci d'avance .....

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir . je ne comprend pas très bien ta question . Elle n'est pas , à mon sens , suffisamment bien "tournée " pour qu'on y réponde correctement .

3. Franckfc92

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    C'est un sujet de dissertation ça !

En apportant plus de souplesses et donc la possibilité de faire rapidement de nombreux tests, je dirais que le montage virtuel autorise a être plus audacieux et expérimental que lors d'un montage sur pellicule…

4. teflux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseille ce documentaire

Side By Side

Pendant près de cent ans il n'y avait qu'une seule façon de faire un film - de la pellicule.
    Les films ont été tournés, montés et projetés à l'aide de film photochimique. Mais au cours des deux dernières décennies, un processus numérique a émergé pour contester le cinéma photochimique.

Side by side, un nouveau documentaire produit par Keanu Reeves, jette un regard en profondeur sur cette révolution. Grâce à des entrevues avec des réalisateurs, cinéastes, étudiants en cinéma, des producteurs, des techniciens, des éditeurs et exposants, côte à côte examine tous les aspects de la production cinématographique - de la capture à modifier, des effets visuels à la correction des couleurs, la distribution aux archives. En ce moment où le cinéma numérique et photochimique coexister. Side by side explore ce qui a été gagné, ce qui est perdu, et ce que l'avenir nous réserve.

#4 teflux, 5 Février 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  5. namdo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jakovideo je voulais savoir quelle l' influence a eu le montage virtuel sur l’esthétique et la technique du montage cinématographique .. ?
    franckfc92, c est pour ma mémoire, j ai du mal à trouver des informations( documents , sites ou des livres )...
    teflux , merci beaucoup pour le documentaire...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous