module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] montage

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par dyl55, 22 Avril 2012.

1. dyl55

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis entrain de me battre avec sony vegas pour avoir un ralenti extreme mais fluide, sans saccade (j'utilise une gopro hd à 60i/s), je n'arrive pas à avoir un rendu correct.

J'ai lu et vu des videos réalisé avec after effect et twixtor, le rendu est exactement ce que je veux, mais ma question est, est t'il possible de faire des montages video avec ce programme ? genre, mettre du magic bullet pour avoir un effet hollywood, mettre des titres, fondus,.... comme avec vegas ?

merci

2. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

After Effects est un logiciel de compositing. Il gère bien mieux la création d'effets spéciaux et d'animations graphiques que Vegas.

Il est développé pour ça, a une palette d'outils pour ça, des effets pour ça. Il est efficace à la verticale (beaucoup de calques), contrairement à Vegas qui est un logiciel de montage et donc est à l'aide à l'horizontale (long métrage). Donc en ce qui concerne la création de titres et animations en tout genre.

Tu iras plus loin qu'avec Vegas qui est un logiciel de montage, fais-moi confiance.

3. dyl55

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse, je ne cherche pas vraiment à faire des effets spéciaux,...
    mais plutot des montages video de vacance ou de sport (d'ou les ralentis)

mais d'après ce que tu dis je peux le faire avec AF.

Par contre y a t'il le pluggin magic bullet pour AF ?

4. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui on peut faire des ralentis avec l'interpolation d'images de AE ou avec le plugin Twixtor.

Pour la suite Magic Bullet, tu as de la chance je l'ai désinstallée dernièrement de ma machine faute d'utilisation. Elle existe et tu la trouveras chez Red Giant Software : Magic Bullet Suite.

Amuse-toi bien ! :good:

5. dyl55

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page