module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par tarik696, 24 Août 2005.

Tags:
  1. tarik696

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous le monde

Je sui un nouveau né pour les montage et je kif ca!!!

Et pour cela je vous demande quel type de camera avec quel logiciel je pourrai acheter mais disont qui fait comme sic'été un film.car moi j'itulise "Ulead VideoStudio 8"mais bon c'est tres debutant je veux connaitre plus qui ve m'aider svp!!!
    Quel type de camera je dois acheter avec logiciel pas pas trop chere mais qui donne un bon film donnez moi vos conseil merci a tous c'est cool ce site est mortel!!!!!

2. goudjoulefilm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sois precis stp.

tout ce que je comprend a peu près dans tn message, c'est que tu aimes le montage. c'est ton choix.
    Mais ensuite, tu pose comme questions quelle caméra, quel logiciels.
    Ce que je ne comprend pas, c'est en quoi le choix de la caméra peut entrer dans le fait que tu veux faire du montage.
    Je suis aussi confus que toi dans ma réponse, car a vrai dire, je ne comprend pas tout à fait, ou tu veux en venir...

sois plus précis stp.

3. tarik696

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d'avoir repondu

Re salut

Enfaite je voulais savoir quel camera de bonne qualité et non chere dans le marché je pouaris avoir car j'ai une camera mais vraiment tres ancienne analogique qui lorsque je ferai mon montage le son sera bien ainsi que l'image.

merci de ton aide

4. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'y connais pas grand chose en caméra mais je penses que tu voudrais une caméra DV non ?
    A quelle fourchette de prix penses-tu lorsque tu parles de "non cher"

Essay d'être plus précis dans ta demande et ta rédaction si tu veux qu'on t'aide plus.

@pluche
    Sam

5. goudjoulefilm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camera dv.

je pense que les caméras qui se trouvent actuellement sur le marché(grande surface, magasins specialiés), environ 500 euros, peuvent te permettre de faire des petites trucs assez sympa.
    maintenant, je ne te garantis pas le son, car avec un micro caméra, tu ne vas pas très loin, mis a part fimer quelques anniversaires.
    Mais avec ce genre de caméra tu peux tout de même, sachant qu'elles sont pour la plupart équipé d'une sortie DV, reprendre tes video sur ton ordi pour les travailler.
    que ce soit l'image et le son, tout dépond de ton travail. la caméra ne fait pas tout :)
    voila... en gros ce que je peux te dire.
    cordial" as1

6. tarik696

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Salut

Euh ma fourchette je dirai 1000 euros est ce posible de trouvé une bonne camera a ce prix qui donne une bonne image et un bon son

merci

7. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En cherchant une occasion, avec ce budget, tu peux trouver une tri-CCD.

Essaye sur le forum vente occase, tu trouveras peut-être ton bonheur.

8. tarik696

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

desolé t'eembeté comme ca mais di mois quel sont les option avantageux d'un tri CCD.
    merci

9. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le tri ccd en gros, c'est 3 capteurs de lumière, ce qui donne une meilleure restitution de l'image. Les caméras grand public ont souvent un ccd, d'où l'appellation mono ccd. Les caméras tri ccd dv bas de gamme (ce qui est déjà pas mal) peuvent se trouver dans les magasins style FNAC, à partir de 2000 €(ça fait un moment que je ne suis pas allé donc c'est à la louche).
    Donc en occas, pour 1000 €, il doit y avoir moyen de les trouver.
    Pour les modèles, regarde les différents comparatifs, et les forums dédiés aux cam.
    A +

10. tarik696

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je te remercie bcp

ca fais zizir ki ya des mec comme toi qui aide et di moi toi tu fai des montage?

11. goudjoulefilm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je dirai.... une bonne camera, meme grand public... environs.... 700 euros...
    et avec les trois cent qui te restent...euh.... un micro, oui, un petit micro sympa aux alentours de trois cent euros.
    et te voila prêt, a filmer, et avec du bon son !
    :)
    cordial"
    AS1

12. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui Tarek696, je fais du montage. Mais si tu as des questions sur le montage, fais un tour sur les forums qui y sont dédiés, comme l'art du montage pour des questions générales, ou sur les logiciels. Par contre, évite d'écrire en sms ou en abrégé. Je te promets que pas mal de personne ne te répondront pas à cause de ça ou parce que tes questions sont trop vagues.
    Je suppose que tu découvres le monde de la vidéo et que tu ne sais pas comment poser les questions. Il y a sur ce site des tonnes d'infos, lis-les, ça répondra à de nombreuses de tes interrogations. Après ces lectures, tes questions se feront plus précises, il sera plus simple aux repairnautes d'éclaircir des points obscurs.

A +

13. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achetes une sony pc1000.
    je ne sais pas ce que tu veux filmer mais ca me semble une bon compromis.
    technologie tri cmos, et niveau qualité ca le fait bien.j ai une pc105 que j ai acheté il y a deux ans a ce prix la et je suis degouté. le piquet est vraiment bon, la camera est maniable et vraiment simple à utiliser.
    si tu n as jamais touché une caméra ne commence pas avec une triCCD, surtout si tu n y connais rien en photo tu seras perdu.
    pour le montage premiere c est trés bien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page