module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage viedéo photos

Discussion dans 'Archives forum' créé par le20avril, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. le20avril

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour une installation vidéo, je dois faire une séquence vidéo d"une grande quantité de photos (plus ou moins 100 000). Je suis sur Mac G5 Bi processeurs Final Cut Pro HD et sur Adobe Première Pro Petium M.
    J'ai donc ce qu'il faut au niveau du Matos.
    Pour l'install, les photos sont toutes au format JPEG avec des dimmensions différentes (ceci est indispensable). Je les mets les unes à la suite des autres à 25 images seconde. Les images ont un poids qui varient de 1 à 50 Ko.

Mon problème, c'est que Final cut plante si j'importe plus de 100 photos. Et Adobe à partir d'une séquence de 1000 photos. Ce qui me fait des séquences de quelques secondes à peine.
    Les deux programmes ne sont sans doute pas prévu pour ce genre de travail.
    Est ce que quelqu'un a déjà réalisé ce genre de montage sur un programme.
    J'ai essayé aussi avec une visioneuse et une capture d'écran, cela fonctionne, mais le résultat est bien entendu d'une qualité médiocre.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien. Merci.
    Bonne fêtes à tous

J.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu peux facilement effectuer ce genre de travail avec PhotoShop et QuickTime Pro.
    QuickTime Pro peut convertir des suites d'images en séquences DV et vice-versa. Je me sers de ces fonctions d'exportation de QTP pour extraire des images à retoucher ou à réparer dans PhotoShop, puis pour les remettre en séquences vidéo DV.
    QuickTime version non Pro est incapable d'effectuer ce type de travail.
    Ces séquences vidéo composées par QTP sont importables dans iMovie et FCE/FCP. :)

Chargement...

Partager cette page