module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage Video

Discussion dans 'Archives forum' créé par SCRATCH, 21 Juin 2005.

Tags:
  1. SCRATCH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je monte mes films avec "MAGIX VIDEO DE LUXE 2005 PLUS". Qui peut m'aider à résoudre le problème suivant:
    De mes vacances dans le midi de la France, j'ai ramené 3K7 de rushes (1 de 59', 1 de 44' et 1 de 55').
    Comment monter ces 3K7 en un seul film vu qu'avec Magix on ne peut acquérir qu'une seule K7 à la fois?
    Merci d'avance.

2. antonin67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et bien venu sur le forum.

Comment ça on ne peut qu'aquérir une seul K7 à la fois?
    Le fichier créé sur ta becane reste même lorsque tu l'éteinds, il suffirait donc d'acquérir en trois fois distinctes et de remonter le tout.

Maintenant, on le sait, la vidéo pèse lourd.
    Je te conseillerais de dérusher te k7 au préalable en les revisionant et en selectionnant sur papier les parties les plus interressantes pour ensuite ne transfèrer que celles-ci sur ton ordi.

Voilà

A+

3. SCRATCH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci antonin

4. Xl1s'iste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    en capturant tu crée des fichiers AVI. Tu peux en avoir 50 pour un seul projet si tu veux, c'est égal ! Il suffit pour cela de changer de fichier source (images capturées) pour aller chercher les autres infos qui étaient contenus sur tes différentes cassettes...

C'est sûr que tu ne peux pas capturer trois casettes en meme temps, mais il est en revanche possible dexploiter le contenu de plusieurs k7 en un seul projet ;) .

A+

5. Xl1s'iste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Ah oui !

Fais des sous-montages (genre des parts de 10minutes); ton ordi ira plus vite, et après il suffit de tout regrouper en un même projet, sur la meme timeline.

:)

Chargement...

Partager cette page