module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gnueek, 21 Février 2005.

Tags:
  1. Gnueek

Gnueek Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je possède pinnacle strudio 8, et j'aimerais bien connaître le nom de logiciel de montage plus "pro", j'espère me faire bien comprendre. (je ne dénigre pas pinnacle studio biensur)

Merci

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Alors tu as fait le tour de studio ? la piste vidéo supplémentaire, l'incrustation et le chromakey, ne te suffisent plus. Après il va falloir taper dans Première ou Liquid de pinnacle.

3. abdelghani bibt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    entre dans le monde d'adobe pour pouvoir mieux pérsonaliser son montage essaye avec adobe 6.5

4. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et alors, il a bien raison ! D'ailleurs la deuxième piste vidéo c'est seulement sur pinnacle studio 9+ ... donc il ne l'a pas s'il a seulement le 8 !
    Donc déjà tu pourrais tester le 9+, plus stable et avec quelques innovations, et si effectivement ça ne te suffit pas, va acheter Magix Vidéo Deluxe 2005 :D

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page