module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage vidéo

Discussion dans 'Matrox' créé par al1pana, 18 Octobre 2003.

Tags:
  1. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis un amateur et je monte essentiellement pour mon plaisir, mes films.
    je souhaite monter ma propre station autour d'un portable et pouvoir utiliser différentes sources svhs ou dv.
    l'idéal serait de stocker sur dvd.
    qui peut me proposer un config qui ne me ruine pas mais avec laquelle je vais prendre du plaisir.
    ( j' ai fonctionner pendant 6 ans avec une dvrex appartenant à une asso et réaliser une bonne vingtaine de montages)
    merci à tous, alain

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Le portable est il une bonne base dans ton cas pour faire de l'acquisition numerique/analogique ? J'en doute ! il faudra lui adjoindre un disque dur externe (FIREWIRE ou USB 2) et comme tu souhaites egalement faire de l'acquisition SVHS un boitier de connexion DV - analogique/analogique - DV. (type pinnacle ou Dazzle, etc...)

Soit beaucoup de frais supplementaires pour pas grand puisqu'avec toutes ces surplus, tu ne deviens plus tres "portable".