module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage vidéo

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par muller68, 18 Décembre 2006.

Tags:
  1. muller68

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Montage Vidéo

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,
    ai suivi avec attention les discutions sur le montage vidéo avec acquisition à partir d'un caméscope DC 20.
    néanmoins, je coince, bien que je ne sois pas néophite, car j'ai réalisé plus de 30 films à partir d'une caméra à cassettes via Pinnacle 8 et 9 et je viens d'acheter une caméra à DVD.
    j'ai acquis ma vidéo directement par le biais de Pinnacle et l'ai travaillée pour réaliser un film d'une 50 taine de minutes...Le son est décallé !
    j'ai refait un autre essai en utilisant VirtualDubMod, en séparant le son de la vidéo sans problème.
    mais lors de mes essais, je ne suis pas arrivé à remonter le son (pas en puissance, lol) et cela est affreux car il est très haché et même incompréhensif....
    quelqu'un aurait une solution ,
    merci d'avance de vos précieuses réponses

2. Ice Lou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hmm, ça m'a tout l'air d'un bug tout con mais hyper genant de pinacle...
    Si tu veux (et si tu peux) je peux remettre le son à la bonne place dans ton montage final.
    Je te laisse mon mail : Ice_Lou@hotmail.fr

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page