module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage vidéo simple

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Pebble, Mar 31, 2005.

Tags:
  1. Pebble

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour !
    Je suis débutant en informatique et totalement ignard en montage vidéo....mais persévérent ! Ca fait un moment que j'essaie de suivre les différentes discussions à propos de montage vidéo et plus spécialement le montage à partir de fichiers VOB ( à partir d'une cam dvd Sony ). Bon cela n'a vraiment pas l'air évident; chacun a sa petite idée et son petit problème.
    Et puis j'ai parfois l'impression qu'il faut s'y connaitre un max pour essayer de faire du montage. ALors je veux bien que ça ne soit pas évident mais qq'un pourrait il simplement me conseiller un programme convenable et accessible pour débuter en montage vidéo ? Car souvent personne n'est d'accord avec l'autre concernant des logiciels , du style : Génial et l'autre qui répond que ça marche pas et que c'est de la merde!!! Je suis peut-être naif mais ça doit quand même bien exister ! Sorry d'avoir été aussi long mais je ne m'en sors pas et plus je lis plus je m'emmêle les pinceaux !!! En tout cas merci beaucoup à ceux ou celles qui voudront bien venir en aide à un poireau.... et de toute façons, bonne continuation à vous tous !:help:

2. jlv70

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000