module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Montage vidéo en 1920x1200

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Finalflo, 30 Juillet 2010.

1. Finalflo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous.

Voilà mon problème. Je réalisé des vidéo avec Fraps de jeux et mon écran ayant une résolution de 1920x1200 ces vidéos ont donc le même format.

Malheureusement je ne sais pas quel solution choisir sous Première Pro afin d'avoir en sortie cette même résolution. Ou sinon comment faire pour que Première "aplatisse" l'image.

Jusque là je faisais des montages en 1080p et pour éviter d'avoir 2 bandes noirs à droite et à gauche de l'écran je tronquais le haut et le bas. Mais j'ai vu que sous Sony Vegas on pouvait réaliser des vidéos adapté à ce format.

Le problème est que j'utilise Première depuis déjà quelques temps et j'aimerais bien continuer à le faire. Donc si vous avez une solution.

Merci !

2. Finalflo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon j'ai un peu avancé.

J'ai créer ma propre Préconfiguration de la séquence en 1920x1200. Maintenant le problème c'est que quand j'exporte le seul format que je trouve et qui pourrait aller c'est en 1080p et ca rajoute donc des bandes noires en haut et en bas.

Y a pas un moyen de déformer ma vidéo source pour qu'elle s'adapte au format 1080p ?

Et si j'arrive à exporter en 1920x1200 et que je la met sur Youtube, vu que le format qu'il vont me mettre c'est du 1080p, j'aurais aussi les bandes noires ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous