module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage video avec studio8. rendu a transfert

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pcdumas, 29 Décembre 2005.

Tags:
  1. pcdumas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Discussion : montage video avec studio8 (rendu a transfert)

par pcdumas
    j ai realise 3 projets sans probleme et brusquement pour le 4eme impossible de transferer le "rendu" sur mon camescope
    je recois le message "camera non sous tension ou cable mal installe", alors que tout est ok.
    impossible d aller plus loin la fenetre passe de "creer" a "annuler" sans interruption. Que faire? j'ai un peu plus de vues fixes sur ce projet que sur les précédents ; serait ce la cause ?
    lorsque je branche le camescope apparait le pavé avec deux choix : "ne rien faire" ou "utilise pinnacle (use provider)" je ne comprends pas ce que cela veut dire. quel provider ?
    merci de me dépanner
    pcdumas

2. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour pcdumas

Ton problème n'a rien à voir avec ton montage.
    Ferme STUDIO, ouvre ton projet, branche ta caméra et choisi éditer avec STUDIO.
    Ou bien, ferme STUDIO, branche ta caméra, choisi éditer avec STUDIO ( STUDIO va s'ouvrir ) ouvre ton projet et transfert ton projet.
    Cela arrive quelques fois.
    Serge.

3. pcdumas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci filmatic

j ai de suite essaye les deux methodes mais apres "editer" je suis toujours oblige d ouvrir " creer"
    et alors le meme probleme existe car le rendu doit exister deja et j ai presque instantanement le message "etat", " la cellule DV n a pu etre initialisée.... camescope non sous tension...calble mal installé" alors que tout est ok
    et pas moyen de transferer sur ma K7

merci encore pour tes lumieres
    pcdumas

pour savoir si le probleme venait de mon montage j'ai fait une copie raccourcie a quelques vues dito

4. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon écoute pas de panique..............Avant ça marchait chez toi donc il y a pas de raison !

Je me suis peut être mal expliqué.

Quand je parle d'éditer, c'est pas par rapport aux trois onglets de l'interface STUDIO, c'est à propos de la fenêtre qui s'ouvre quand tu raccordes ta caméra à la prise 1394.

ATTENTION, pcdumas, quand tu transfères ton film sur le camescope, n'oublie pas que la commande " marche " doit être sur vcr (lecture) et non pas sur record (enregistrement).Par contre j'me souviens plus si le fait que le camescope soit sur veille, pose un problème (à vérifier)

Dans tous les cas, fait un essai avec un petits fichier vidéo ou image afin de ne pas passer ton temps à attendre que le rendu soit terminé avant d'être transféré.

Au moment ou je post, j'ai pas STUDIO devant les yeux.Si tu trouves pas une solution je regarde ça ce soir.

Salut.
    Serge.

Chargement...

Partager cette page