module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage vidéo audio sans décalage

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by jean2007, Sep 4, 2007.

Tags:
  1. jean2007

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Étant nouveau dans votre forum et dans le domaine de la vidéo, j’espère pourvoir bénéfice de votre clémence.
    Je vous expose ma question, des réponses semblables ont été surement données sur le forum, mais comme ma question est spécifique j’espère que vous le comprendriez.

    • Je suis musicien (l’enregistrement audio je connais bien) et j’aimerais faire des vidéos de mes musiques enregistres, j’aimerais d’abord enregistrer mes musiques pour pouvoir obtenir une qualité sonore professionnelle, puis en suite faire la vidéo en jouent en playback sur la musique déjà enregistrée, puis faire un montage de tour ça sans décalage entre la vidéo et l’audio.
    • Que me pensez-vous de ma démarche, est-elle possible ? Quel serait le logiciel le plus approprié ?

    Merci infiniment de vous réponses !:)
     
  2. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    768
    Messages:
    28,714
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
    Voir forums : montage (plusieurs choix) et son numérique plus bas dans la liste
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous