module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage sur premiere pro cs3 - problème de configuration

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par slalomattitudes, 27 Novembre 2008.

1. slalomattitudes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour, je fais du montage sur Premiere pro depuis peu de temps, je l'utilise sans souci à mon taf par contre chez moi gros problème
    j'ai une caméra Canon HV 20
    quand je fais l'acquisition sur premiere pro cs3 , aucun souci
    je prends des séquences dans la partie moniteur source, que j'imbrique sur le plan de montage mais souci quand je visualise ces séquences sur le moniteur séquence, les séquences sont de moins bonne qualité, le format est différent
    d'où peut venir le problème ??? quelle configuration dois-je choisir sur les réglages de premiere pro
    sur la caméra, j'avais choisi le format DV large et non pas HDV
    le problème se pose dans les 2 cas
    help !!!!

2. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Il semble que meilleur résultat est obtenu quand la préconfiguration HDV est choisie pour monter de la HD .
    Sur l'écran Moniteur l'image n'est pas à sa qualité maximale, il est d'ailleurs préconisé d'utiliser un écran TV externe (à défaut de moniteur pro) pour avoir une meilleure idée de l'aspect.
    Si le format est différent alors que la config est HDV, vérifies en faisant clic droit sur un élément du chutier > Métrage > Conformer à : si le choix est Anamorphique HD 1080 (1,333) , quand on est en DV , avec des images 16:9 , le choix doit être D1/DV PAL Grand écran 16:9 (1,422)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous