module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Montage sur Pinnacle Studio

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par Francky_33, 26 Mai 2003.

Tags:
  1. Francky_33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je ne sais pas si c'est sur le bon forum mais je voulais vous demander un petit renseignement.
    Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable avec entrée DV et je me lance au montage.
    J'ai installé Adobe Premiere 6.5 mais bon, c'est un petit peu compliqué pour le début alors j'ai aussi installé Pinnacle Studio 7 ( bientôt Studio DV )
    Je voulais savoir si quelqu'un avait une doc sur ce logiciel pour que je débute ou alors un tutorial sur le net ...
    ça serait bien sympathique.

J'ai commencé à voir un peu hier mais j'ai merdé et finalement, j'ai passé 1/2 h à mettre un effet de transition ...

voilà , si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super cool.
    bonne journée

franck : débutant en montage ( voir grosse bille !!! )

Ps: Je prends aussi la documentation sur Premiere 6.5 ...

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le manuel de studio 7, se trouve sur le site de pinnacle, voici le lien :

http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...id=1&product_id=469&product_name=&page_id=133

Tu dois aussi avoir avec ton logiciel, un fichier qui te montre sommairement, comment marche studio, en principe démarrer/studio 7/visite guidée.

Il existe aussi sur le repaire 2 forums qui traitent des pb de studio, ainsi qu'une FAQ :
    - FAQ Pinnacle studio dv
    - Pinnacle studio dv
    - Pinnacle studio.
    a+

3. Francky_33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je télécharge la doc !!!!
    C'est sympa, ça va me permettre de m'y mettre à fond.
    Ensuite, je pense me mettre sur Adobe qui est assez complet mais pour la prise en main, voilà le travail ...
    Tchao et merci encore ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page