module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Montage sur bande

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par gilorama, 4 Avril 2011.

1. gilorama

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je n'arrive pas à monter ma bande de diff. j'ai deja reussi à le faire avec ma config donc je pense que c'est un reglage que j'ai zappé.

mon matos :

Final cut pro 7
    Cam HVR S270 (pour le montage)

alors ca devient compliqué mais a priori ca devrait fonctionner, j'ai branché ma cam en firewire 400 sur un disque externe (lacie) puis mon disque en firewire 800 sur mon macbookpro.

final cut ne reconnait pas du tout la cam que ce soit pour de la capture ou un montage sur bande et ce quelques soient les reglage de capture / seq.

autre question, j'ai ma seq de bande de diff en hdv sans animation mais le client veut une bande de diff en DV CAM, selon moi je peux quand meme monter la seq en HDV et laisser caméra faire la conversion (en mettant l'option downconvert sur la caméra). ou suis je obligé d'imbriquer ma seq dans une seq dv pal ce qui m'oblige a faire un rendu interminable? :(

si vous pouvez m'aider please je dois rendre tout ca au plus vite, en attendant je cours a droite et a gauche pour trouver un adaptateur firewire 400 800 grr

panik panik panik

2. gilorama

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    finalement j'ai reussi a capturer via le firewire serie (a partir du disque dur) donc le branchement n'est pas le souci. plutot un reglage.

j'ai tracké ma bande. mon reglage de cam est en hdv et conversion off.

ma seq en hdv et mes reglages de capture en hdv firewire 50i.

j'ai un doute, je me met en mode cam ou vcr pour faire un montage sur bande?

3. DamienM

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en mode vcr !!! (cam c'est le mode caméra, pour enregistrer des images, via l'objectif!)

Cordialement,
    Damien

4. gilorama

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci oui c'est clair vcr sur la cam, plus l'habitude de faire ca directement sur la cam. un autre reglage que j'avais faux etait le timecode (en preset au lieu de regen grr), j'ai finalement réussi à faire cette satanée bande de diff en dv dans les temps pfiou.

merci en tt cas.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous